Bonjour, Une agence immobilière me propose une location pour un local commercial, et me confirme que les honoraires sont de 20% du loyer annuel...
bonjour, le droit au bail est-il toujours exigible en ce qui concerne les revenus des locaux commerciaux ? merci
Bonjour, En tant que nouveau copropriétaire, je suis en train de parcourir le compte-rendu de la dernière AG et en particulier les tarifs du...
Bonjour à toutes et à tous, Ca y est me voilà propriétaire et je vais donc déménager prochainement de l'appartement que je loue pour...
Bonjour, Ma mère est décédée, il reste mon père qui a 2 enfants et 2 enfants du premier mariage de ma mère. Le notaire m'envoit un...
Si Claude Shoshany me lit ... j'ai besoin d'une précision Bonjour, Je dois déposer un permis rectificatif pour cause de rajout d'un...
Bonjour, J'ai lu quelque part que constituer une SCI pour son habitation principale imposait de verser un loyer à la SCI. Ca me paraît faux...
Bonjour, Je viens d'apprendre que le président de notre CS souhaite arreter cette fonction en fin d'année 2004. Notre AG annuelle date de mai...
Bonjour, Nous voulons fair un contrat de mariage avec séparation des biens, et nous désirons acheter une maison et la mettre en commun. Dans...
Bonjour, mon amie a acheté un appartement il y a deux mois. Nous nous rendons compte à mesure qu'il y a quelques "vices" que nous ...
Bonjour, Comment se paient les frais de caution donnée par une mutuelle ou une banque lorsque l on achète un bien immobilier ? Paie t on tous...
bonjour à tous, nous comptons, avec mon amie, faire construire. Dans sa famille , beaucoup de terrain sont disponibles et on nous propose ...
Bonjour, Je dois faire la réception de notre maison le 19 juillet et on m'a envoyé un appel de fonds pour les 5% restant. Dois je payer ces 5%...
Bonjour, Suite à une mutation j'ai mis en location, à travers une agence, mon appartement. Le premier locataire vient de donner son congé...
Bonjour, j ai quitte depuis deux semaines a appartement. La regie, ma donne un rendez vous pour l'etat des lieux le 15 Juillet. Hors, je dois...
Résumé: Maison de plein pied, avec garage accolé, construite en 1999 En 2000 apparition d'une lézarde sur toute la hauteur de la façade à...
Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon newsgroup mais voilà: Mon voisin ne veut pas d'une clôture grillagée mitoyenne Par conséquent je...
BONJOUR Si je construis un ou plusieurs garage sur mon terrain pour les louer : puis je comme pour une residence deduire les intéret d'emprunts,...
je suis vendeur d'un terrain sur lequel j'ai signé un sous-seing privé. Celui ci se termine mi-aout. l'acquereur potentiel apparement n'a pas...
Bonjour, En résumé d'après vous quels sont les avantages de constituer une SCI pour l'acquisition et l'administration d'un immeuble plutôt...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum