Bonjour, Je viens d'acquérir une maison au travers d'une agence immobiliere. Lors de mon entrée dans les lieux après la vente, il s'avére que...
bonjour le proprietaire veut vendre le logement dans lequel habite ma mere. elle y est depuis prés de 43ans. je sais qu'elle est prioritaire pour...
Merci d'une estimation de la taxe foncière sur Paris pour: - un studio de 17 m2 dans le 15ème, - un F2 de 34 m2 dans le 13 ème. Les deux dans...
bonjour à tous, j'ai vendu ma maison le 01/09/2003 et j'ai payé comme il se doit en 10 de l'année derniere la taxe d'habitation. A ce jour,...
Pardon , je frequente souvent ce news group et je me suis trompe pour l'annonce precedente. Je reposte au bon endroit ! encore toutes mes excuses...
Bonjour , Je cherche à connaître les modalités de calcul des impôts locaux et fonciers. Sont-ils basés sur la surface utile , surface...
Bonjour, il y a 20 ans mon voisin anglais mais habitant ma ville, m'a cédé devant notaire un droit de passage de 4 m sur 15 m de longueur, pour...
Bonjour, Mon fiancé et moi avont signé un compromis de vente il y a 8 jours pour une maison à 106000 Euros dans une agence, aujourd'hui en se...
Bonjour, Mon ami et moi avons acheté un appartement en VEFA. Nous y habitons depuis le mois d'avril 2004. Aujourd'hui, nous voudrions revendre ce...
Bonjour, Je voudrais vérifier quelque chose : On est bien d'accord que lorsque le propriétaire du logement qu'on loue veut vendre son...
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer l'état des lieux de sortie, plus d'un mois avant la fin d'un préavis de location met fin au bail...
Bonjour à tous, Mon propriétaire m'a rencontré pour me signifier son souhait de vendre l'appartement que j'occupe en tant que locataire. J'ai...
Vends jolie villa à St Julien de l'Herms (38) proche Vienne, Lyon et Grenoble. Cadre de verdure. Prestations de qualité. Détails et visite ici...
Je vend un appart de 3 pièces et je l'ai mis en vente dans 3 agences dans une ville qui en compte 8-10. Pour l'instant je n'ai eu qu'1 visite en 3...
Bonjour, j'ai signé un sous-seing début Juillet pour acheter une maison. Cette maison est hypotéquée envers le trésor public, et le vendeur...
Bonjour, Je désire faire effectuer le bornage de mon terrain qui va etre divisé en 3 lots. Le géomètre contacte les voisins dont un...
déjà envoyé mais resté sans réponse, merci. fin du monopole, donnez moi le texte qui le dit. en Réalité en 2006, les Notaires se...
Je vous avais prévenu !
J'ai reçu plus de 700 euros de trop perçu par mon notaire pour une vente qui a été effectué plus d'1 ans auparavant. Est ce que le notaire...
Bonjour, Je vends ma maison, et mon notaire me parle de certificat d'assainissement ??? Je connais certificat amiante, plomb etc ... De...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum