Un propriétaire peut-il s'opposer à l'utilisation d'un conduit de fumées déjà existant et installé par le même propriétaire avant la...
Bonjour je serais peut etre amener a resilier mon compromis de vente durant la durée de rétractation y-a-t-il une lettre type ? ou bien une...
Bonjour, j aurais voulu savoir ce que cela fait sur les comptes si une sci -est bailleur sur un appartement -est locataire sur un autre merci
bonjour, je suis locataire et je compte acheter un appartement. J'ai eu l'accord de ma banque pour un credit sur 15 ans. Quels conseils...
Bonjour, J'ai une petite question sur la legalité d'une operation immobiliere. J'ai mis en vente un appartement en passant par une agence qui...
Salut à tous. Je viens de recevoir mon permis de construire et je m'apprete à poser le panneau sur mon terrain. Il faut entres autres noter :...
Bonjour, Je viens de conclure la vente d'un appartement dont l'acheteur est clerc de notaire. Bien sûr nous avons décidé de réaliser un...
Bonjour je cehrche a télécharger un lgiciel de placement immobilier gérant les différents éléments usivant (+ d'autre si j'oublie) - emprunt...
bonjour, J'ai achete un terrain recemment. Sur l'acte de vente des clauses ( concernant la viabilisation du terrain) ont étaient inscrites....
Bonjour, Je demissionne de ma societe pour une autre societe situé dans une autre region (+ 150 km). Cette nouvelle societe m'a demandé de...
Bonjour à tous. Comment fait ton pour reproduire sous excel, les calcul réalisé par les banquiers pour nous sortir les tableaux de...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a environ 3 ans. Je n'ai jamais eu de titre de propriété. J'ai appelé le notaire, il dit que selon...
Bonjour! J'ai lu dans un magazine (un qu'on achète cher pour y lire qu'on a tous les droits :) ), qu'en cas de location "les honoraires des...
Bonjour à tous, J'envisage d'acquérir un local à usage mixte afin d'y créer mon habitation. je suis journaliste pigiste, ce qui signifie que...
Bonjour, Question pour une amie n'ayant pas de connexion au net. Elle occupe depuis quatre ans une maison isolée en pleine campagne (rien...
Bonjour, Je suis locataire d'un pavillon et j'ai deux questions : - Le propriétaire peut-il vraiment placer le loyer à la valeur prévu par...
Bonjour, Je viens solliciter vos avis d'expert car personne n'est capable de me fournir une explication précise et détaillée. Mes grands...
Bonjour, C'est une affaire qui me concerne et j'aimerais bien avoir des commentaires pratiques sur cette question. Je suis locataire et j'ai...
Salut ! je loue un appart et ce matin j'ai découvert que la boîte aux lettres située dans les parties communes avait été forcée. L'agence...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum