Après les termites, je ne serait étonné de voir apparaitre un jour un diagnostic cafards ou mites. En effet, certains immeubles en sont...
Bonjour La mairie de ma commune viens d'installer le long de mon mur un "parc d'aisance canin" SIC (un bac a sable avec un poteau de 40cm en...
Bonjour, Il y a déjà eu un post sur le sujet (http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&selm=2004321-121028-194058%40fooru m.com), mais...
Bonjour, Nous nous sommes engagés sur une maison en VEFA dans un lotissement (21 maisons ). La maison est contractuellement livrable fin du...
Bonjour, Je reviens sur ce forum très enrichissant. Quelqu'un m'a dit qu'un bail fait par notaire est beaucoup plus intéressant qu'un bail...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si lorsqu'un copropriétaire a étendu son lot privatif à des parties communes (accaparement des W.C. sur le palier...
Salut ! Petite question qui me tracasse. Je signe lundi chez le notaire l'acte de vente d'un bien immobilier que j'achète. Ce bien...
Bonjour; Je vais bientôt réaliser la vente de mon appartement (résidence principale) en faisant une plus value. Cette plus value va être...
Bonjour, je suis actuellement locataire, et j'aimerai savoir si le fait d'acheter un appartement pour le louer, si celui ci sera considéré comme ...
Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement situé dans un ensemble de deux immeubles presque vides qui vient d'être vendu à un...
Bonsoir, Une personne de ma famille désire acheter un terrain à la campagne, mitoyen à sa propriété. Or le vendeur n'est pas, pour...
Bonjour, concernant la superficie d'un appartement, si l'on a la superficie de l'appartement en surface "habitable" (je ne connais pas le terme...
Bonjour, De nombreux organismes proposent d'avancer la caution sous différentes conditions. On parlera souvent du 1% au logement que proposent...
Mon appartement, en location, dispose de parkings avec borne individuelle relevable, dans la cour intérieure de l'immeuble. La mienne a été...
bonjour, j'ai affectué en mairie une demande de permis de construire pour effectuer la réhabilitation d'une ancienne boucherie en maison...
Bonjour L'octroi d'un permis de construire pour une construction déjà édifiée depuis 3 mois constitue t il en soi une irrégularité? si oui...
Bonsoir, Voilà un peu plus de 2 mois (21 septembre) que j'ai quitté un appartement suite à la mise en vente de celui-ci par le propriétaire....
Bonjour. Un vendeur refuse la vente malgré une sommation à comparaitre. Pour information, en cas de procédure quels peuvent etre les délais ...
Bonjour, Je suis en location dans une maison qui se trouve à 30 mètres d'une ligne de chemin de fer (ligne sncf à fort trafic même la nuit :...
Bonjour, Quels sont les textes qui régissent les achats en viager ? Quels sont les modalitées à connaitre ? Toutes les informations que vous...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum