Bonjour, je viens d'acheter une maison, de particulier à particulier, l'acte de vente est signé. En emménageant je me suis rendu compte que le...
Bonjour, Dans le cadre d'un investissement immobilier je souhaite faire l'acquisition d'un appartement à renover pour en faire deux; un pour moi...
d'après mes recherches, il apparaît que la vente d'une résidence principale n'est pas soumise à l'imposition sur plue-value à partir du moment...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 10 ans et il se trouve que ma fosse septique est sur le terrain des voisins. La fosse a été bâtie...
Bonjour, Un ami desire acquerir un camping. Je me suis donc rendu sur ce forum pour voir si certaines choses etaient primordiales sur le sujet....
Bonjour, lors de la dernière assembler générale je me suis présenter pour faire partie du conseil syndical. Or celui ci vient d'organise...
Bien le bonjour, J'imagine que ma question va etre stupide considerant les hautes spheres de l'immobilier dans lesquelles vous evoluez mais...
bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement et je souhaite resilier mon bail. J'ai reccuperé une lettre type que je vais envoyer a mon...
Voilà 3 mois et 2 semaines qu'un compromis de vente qui a été signé pour ma maison, et voilà que mon notaire me demande (+ de 3 mois apres) de...
j'ai acheté une maison il y a 1 an et je la revend, mais au moment de la revente ça pose probleme, j'apprend qu'elle est frappée d'alignement...
Bonjour, Je suis en location, et lors de mon entrée dans la maison, du lierre courrait déjà au pied de la haie qui entoure le jardin. ...
Devant assister à plusieures enchères (1 par semaine environ)pour chacun des TGI d'ile-de-france suivants,je cherche à contacter avocat afin...
Located in south Istria 200 m from the seaside. Indoor: - Wine Cellar 90 m2 - Ground floor - one apartment of 70 m2 and two of 40 m2 each -...
Bonjour, Je viens de procéder à la réception d'un appartement en VEFA sur Marseille. L'acte d'achat que j'ai signé est un acte avec tous les...
Bonjour, Voila un petit problème. Soit une mairie qui a un terrain enclavé au bout d'un chemin privé (qui appartient à chaque riverain) ....
Bonjour, Louant un appartement, je n'ai reçu qu'un jeu de clé. Une partie des clés n'est pas duplicable, j'ai besoin de deux jeux, qu'elle...
Bonjour, Nous n'avons aps encore fait notre AG de copropriété 2005 !!! (dernière faite avril 2004...) De quel délai disposons nous?? Que se...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 4 ans (la maison a aujurd'hui presque 10 ans) Or, depuis peu, je constate que le carrelage du...
bonjour à tous. nous avons acquit un atelier dans un bourg pour résidence principale demande de transformation accordée. nous prenons un...
Bonjour Ayant loué un F2 durant 7 moi, les deux états des lieux ont été réalisés de façon quasi exhaustif par un contrôleur d'une société...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum