bonjour et merci d avance a tous les intervenants pour faire simple j ai averti mon propriétaire que l insert inscrit sur le bail et datant...
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain avec des amis afin d'y construir un collectif pour résidences principales et quelques logements en...
Bonjour, quelles sont les démarches obligatoires pour transformer un local commercial en un local d'habitation ? merci de vos conseils
Bonjour, Un bailleur souhaite faire des travaux dans une habitation louée. Quels délais de résiliation de bail dans ce cas précis? Est-ce 6...
Bonjour tout le monde ; j'ai habité avec ma conjointe pendant 2ans dans un studio . A l'état des lieux entrant tout était en état neuf (...
Bj, si je demenage dans le courant de l'annee, la taxe d'habitation que je vais paye l'annee suivante est celle que j'aurais du payer si je...
Après avoir envoyé une première mise en demeure donnant un délai de 15 jours pour effectuer différentes actions sur notre installation...
Bonjour tout le monde, Alors voila je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de quatre etages. J'ai un proprietaire pour mon...
Bonjour à tous Où puis-je trouver un texte de loi qui traite officiellement de "l'obligation de résultat" pour un artisan ? J'ai cherché sur...
Je possède un petit immeuble, bien de famille, et j'en avais fait donation à mon fils en 2004. Celui-ci vient de décéder et je suis allé ...
Bonjour, ma voisine a reçu un papier par huissier, convocation au tribunal à la demande de son propriétaire car ils doivent maintenant 5 mois...
Bonjour, Nous sommes nouveaux propriétaires depuis décembre 2009 (signature définitive) dans un lotissement d'environ 12 maisons. Ce...
Bonjour, je souhaite vendre un logement et j'ai donné congé au locataire selon les règles. Or le locataire n'a pas pu trouver un logement...
Une mère -veuve- ( 90 ans) envisage de démembrer ses deux biens immobiliers ( valeur globalede 400.000 euros/450 000 euros ) en conservant...
Bonjour, dans la copro dont je suis en train de réaliser des travaux de refection dans l'appartement de ma femme (nue propriétaire), je...
j'ai visité le site selogeramiami.com afin d'avoir plus d'informations concernant l'achat de biens aux Etats-unis. On y apprend beaucoup de choses...
Bonjour J'ai un batiment ou j'ai deux locataire, je viens de faire installer une clim reversible , le groupe non bruyant est à 8 m de la chambre...
Bonjour, Il y a des gens qui mettent leur résidence secondaire en SCI avec leurs enfants. Le but de cette opération est-il de réduire (ou...
Bonsoir, Nous allons divorcer. Nous regardons la possibilité d'acheter un appartement au nom des enfants, mineurs, et que l'un des adultes en...
Bonjour, Certains parmi vous auront suivi la discussion que j'ai initiée sur notre installation électrique. Se dégage une question qui me...
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum