Bonjour, Les loueurs en meublés non professionnel (LMNP) sont-ils concernés par la réforme de la taxe professionnelle ? merci
Bonjour, Je me suis portée acquéreur (signature d'une lettre d'offre de prix au montant du mandat sans négociation) d'une maison dans une...
Bonjour, Je porte le chapeau de président du conseil syndical et je risque de me retrouver devans un problème particulier dont je ne...
bonjour, je vis dans un appartement depuis bientôt 6 ans. J'ai toujours payé le loyer normalement. J'ai eu de nombreux soucis dont le plus...
Bonjour, Savez vous me dire si les diagnostics immobiliers sont obligatoires pour la vente de greniers ? Etant donné qu'un grenier n'est pas...
bonjour souhaiterais connaître la définition que l'on retrouve dans les articles 7 des PLU au sujet des batiments annexes en limite séparative...
Bonjour Notre habitation et jardin sont au Nord notre habitation est contruite limite grillage( vieille construction) pas de terrain séparatif...
Bonjour, Propriétaire depuis fin 2001 d'un pavillon sur sous sol, certains carrelages du RDC se sont fissurés. Ayant fait joué la garantie de...
Bonjour, Propriétaire d'un logement que je loue, j'aurais aimé savoir où trouver les infos sur un eventuel credit d'impot ??? J'ai bien...
Bonjour, Lors d'une succession, est-ce le notaire qui prévient le fisc ? ou sont-ce les héritiers (l'indivison) qui doivent prévenir que le ...
bonjour, J'ai lu dans un ancien numéro spécial de "Que choisir" que:"lors de la vente d'un bien immoblier,sont dues par le vendeur les charges...
Bonjour, Ma belle mère agée de 70 ans demeure à ce jour à 250 km. elle souhaite se rapprocher de mon épouse en l'occurrence sa fille....
Bonjour à tous, Sur un bail de location à usage d'habitation signé en date du 26/ 03 / 2001 et régulierement reconduit 3 / 6 / 9 ce bail...
Bonjour Si je fais constuire une villa sur un terrain m'appartenant depuis plus de 15 ans et que je vende cette villa, serais je exonéré ou pas?...
Bonsoir, Est ce que l'un d'entre vous saurait indiquer la démarche à suivre pour faire reconnaitre une possession trentenaire sur un terrain...
Bonjour, j'ai parcouru le forum (peut-être mal) sans trouver de réponse à mon interrogation. Dans un immeuble ancien en copropriété, le...
Bonjour, Voilà, mon pb est le suivant : suite à un changement de syndic un peu merdique, on m'impute aujourd'hui des sommes indues (quand...
Bonjour, Existe t-il un texte de loi qui interdit de mettre des jardinières orientées vers l'extérieur ? Nous sommes propriétaires, notre...
Bonjour j'ai un terrain. je dois faire un permis d'amenager après contact àla DDE. Mais puis je depose un permis d'amenager et en même temps...
Est-ce que le CCAG marché privé est obligatoire pour tous les travaux de bâtiment ? Merci
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum