|
-
Jean-Pierre GAMBARO
Guest
critères d'utilités
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un appartement au riez de chaussée d'un immeuble.
Au cours de la dernière assemblée générale de notre copropriété, il a été voté une résolution inscrite à l'ordre
du jour et qui prévoit la pose d'un portail électrique pour la fermeture de la copropriété.
J'ai voté contre cette résolution qui a été adopté à la majorité.
Cette copropriété comporte une cour intérieure avec parking et un sous sol. Ce portail électrique vise à empêcher des véhicules étrangers à la résidence
de pénétrer dans la cour et occuper ainsi les parking privés ou les parties communes.
étant copropriétaire d'aucun parking extérieur ni de garage en sous sol, suis je obligé de payer pour cette installation d'un équipement commun
pour lequel j'ai voté contre et dont je ne retire aucune utilité???
S'agissant de travaux qui ne rentrent pas dans le champ des charges communes générales (Entretien, Administration et Conservation de l'immeuble) réparties entre tous les copropriétaires en fonction de leur tantièmes de charges mais des charges relatives à des travaux d'équipement commun (Embellissement, Amélioration) qui elles se répartissent en fonction du critère d'utilité (Article 10 de la loi du 10/07/65), serai je obligé de payer ???
Merci pour vos réponses
Discussions similaires
-
Par any dans le forum Immobilier
Réponses: 3
Dernier message: 31/07/2008, 17:21
-
Par Jean-Pierre GAMBARO dans le forum Immobilier
Réponses: 0
Dernier message: 01/07/2007, 20:35
-
Par vedel dans le forum Immobilier