|
-
SYNDIC DE COPROPRIETE - QUOI FAIRE pour le respect de la LOI
Bonjour,
Mon syndic ne répond pas à mes courriers. Il prétend même que les procédures ne le gènent pas et pour cause, il facture.
1/ Il met en vente mon WC pour 1€ sans me consulter au profit d'un autre copropriétaire(wc=partie commune avec ma jouissance exclusive) Je lui dit en A G qu il n a pas le droit et que je ferai opposition, il passe outre, je vais en procédure (2500€ pour me défendre) il s'en moque bien que cela coute une provision procédure à la copropriété de 2000€ en plus des miens
j'espère que les tribunaux sont juste.
2/ Il rend les comptes 2010 - l'annexe1 est fausse en ce fait que la réserve (cpte sru 103.. ) AVANCE TX DE 5500€ n'est pas restituée dans sa totalité malgré ma demande (1500€ en moins)
et qu'un compte fournisseur (après contrôle du grand livre avant AG) reste impayé bien que celui-ci a été réglé (15OO€ payé par le compte réserve directement à l'interessé sans passé par le compte fournisseur) en fait ce fournisseur a également un compte copropriétaire.
donc la réserve perd 1500€ et nous restons devoir 1500€ au fournisseur (cpte 400)
Il ne répond pas à mes demandes Il fait le mort
dois je encore entreprendre une procédure ? à quel Prix?
dois je accepter de perdre ses fonds (ma part n'est pas grande mais tout de même!)
lors de l AG il présente un devis toiture ENORME sans devis concurrent comme il se doit. Je demande un expert d'état pour ce devis . Il dit OUI, ne fait rien, et ENVOIE SES APPELS DE FONDS TRAVAUX
dois je encore faire une procédure ? à quel prix ?
ou subir les volontés d'un syndic qui n'en fait qu'à sa tête sachant que les procédures lui rapportent des factures pour suivi de procédure.
Les autres copropriétaires ne comprennent rien ni au compte ni à leurs droits
qui peut me conseiller ? merci
Dernière modification par michell ; 11/11/2011 à 19:11.
Discussions similaires
-
Par Non inscrit dans le forum Immobilier
Réponses: 0
Dernier message: 16/10/2010, 19:01
-
Par Spinozette dans le forum Immobilier
Réponses: 5
Dernier message: 15/09/2007, 08:14
-
Par Nanard dans le forum Immobilier
Réponses: 39