|
-
Carte professionnelle agent immobilier
Bonjour,
Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les préter à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, syndic, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux.
Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également.
Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité.
Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société.
Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir.
Je m'occupe de toutes les démarches auprès de la préfecture.
Vous obtenez votre propre carte sous 3 à 4 ans maximun
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Dernière modification par kuznetsova ; 28/10/2011 à 05:17.
-
bonjour
Bonjour,
je suis dans l'immobilier depuis 10 ans en tant qu'agent co puis salarié récemment,
je suis intéressé par votre proposition
cordialement
Dernière modification par kuznetsova ; 29/11/2011 à 05:05.
-

Envoyé par Non inscrit
Bonjour,
Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les préter à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier (transaction, gestion, syndic, chasseurs immo...) et ayant un projet sérieux.
Mes cartes sont disponibles sur toute la France et je me déplace également.
Possibilité de loyers progressifs afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité.
Par ailleurs étant diplômé et exerçant depuis quelques années dans l'immobilier, je peux vous aider juridiquement et vous apporter mon aide pour le démarrage de vôtre société.
Etant donné la responsabilité juridique et financière engagée par le détenteur des cartes professionnelles, je remercie les personnes non sérieuses de s'abstenir.
Je m'occupe de toutes les démarches auprès de la préfecture.
Vous obtenez votre propre carte sous 3 à 4 ans maximun
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Bonjour
En fait il ne me manque que 7 mois et demie de cotisations à la Caisse des Cadres, pour obtenir ma carte. J'ai été associé salarié pendant 3 ans et 5 mois, de nov 2005 à mars 2009 (en cotisant à la Caisse des Cadres), et j'ai été agent commercial indépendant de décembre 1999 à aout 2005. Actuellement négociateur immobilier salarié depuis novembre 2009 dans une agence immobilière, mon employeur actuel refuse de me faire cotiser. Voilà pourquoi votre annnonce m'intéresse. J'habite le département de la Drôme, et je reste persuadé que quelques chose reste à faire dans mon secteur géographique.
Voilà pourquoi votre annonce m'intéresse.
Discussions similaires
-
Par jade49140 dans le forum Immobilier
Réponses: 8
Dernier message: 11/05/2012, 11:20
-
Par Pat dans le forum Immobilier
Réponses: 111
Dernier message: 30/04/2012, 11:08
-
Par nightlove dans le forum Immobilier
Réponses: 2