ACCÈS MEMBRES

Forum Immobilier

Accueil > Forum Immobilier > La commission Attali étudie une taxe de 2% sur l'immobilier 
    Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : La commission Attali étudie une taxe de 2% sur l'immobilier

J'ai 45 ans et je me suis construit un patrimoine immobilier dans le seul but de ne plus travailler. Depuis la maternelle le travail m'emmerde, comme l'image que l'on peut avoir dans la société, ne vivant pas dans les yeux de l'autre. Je sais tout faire manuellement (du gros oeuvre à la finition) et suis diplômé de l'enseignement supérieur. Ces connaissances je les ai acquis pour moi, de la même manière que mon bien. C'est un droit de ne pas se sentir solidaire dans une société moderne qui prône l'individualisme. Si nous étions dans une société traditionnelle ce ne serait pas la même chose. Le fait d'être un agent économique passif est un droit et le nier c'est du fascisme ou du communisme. Si le système est contre la rente et bien il n'a qu'à supprimer la propriété privée, ça c'est de la logique, et n'oubliez pas que la logique n'a que faire de la raison qui elle est un concept petit bourgeois à la con du même style que payer un crédit pendant 25 ans pour être propriétaire de sa résidence principale. Le travail m'emmerde et c'est un droit que de le penser et faire en sorte d'en sortir, et surtout pensez que le monde moderne s'est construit sur l'individualisme à partir de la fin du moyen age et que la seule manière cohérente de retourner vers une société holiste c'est la voix de la tradition. Je suis donc fier d'être un moderne décadent et un traditionaliste Guénonien. Je vous rappelle également que si Richard Durn avait eu du pognon pour rien branler sans se prendre la tête, il n'aurait tué personne. Le rentier est avant tout un asocial qui n'est pas dangereux pour l'autre. Sans sa rente, il peut péter les plombs et ce sera la faute au système.

Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : La commission Attali étudie une taxe de 2% sur l'immobilier

rassurez vous je suis en train de tout vendre pour quitter l'Europe, car tant qu'on aura des penseurs du style d'Attali, l'humain laissera bienôt sa place à la fourmi, pensez y

Discussions similaires

1. Commission courtier en prêt immobilier
    Par Js dans le forum Immobilier
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 08:49
  2. Le groupe "la commission de l'agent immobilier"
    Par christophe.buffet dans le forum Immobilier
    Réponses: 68
    Dernier message: 19/11/2006, 18:50
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2006, 19:13
  4. Réponses: 2