|
-
Carte agent immo
Tutilaire carte immo souhaite le louer.
merci de nous contacter si vous êtes interessé.
-
Re : Carte agent immo
Bonjour
je me permets de vous envoyez un message
car actuellement je suis à la recherche d'une personne titulaire d'un BTS Prof Immobilière
car enfaite
jusqu'à hier j'avais un associé pour la création d'une agence immobilière sur Lyon part-dieu
cette personne la est titulaire d'un BTS profession Immobilière, (moi même ne pouvant avoir la carte T il me reste 4ans avant d'avoir la carte)
au début nous avons tout prévu, organisation , répartition des parts, Local commercial trouver( sur le quartier d'affaire Lyon Part-Dieu( location auprès d'un particulier), financement de la banque LCL ok
seul souci mon associé c'est renseigner a la CCI de Lyon qui lui ont dit que si il prend ça carte pro il ne peut plus être sous le statut ou il est actuellement, et il faudrait qu'il clôture son activité et ce n'est pas vraiment intéressant financièrement pour lui au jour d'aujourd'hui
actuellement il me manque juste la carte
le dossier prévisionnel a été validé par mon expert comptable
car sur le montage de cette agence qui malheureusement pas ouverte
j'ai déjà une énorme demande en transaction ou Location à Lyon
j'ai sur le futur a partir de début d'année 2011 le projet de la future tour Incity pour la gestion des bureau en loc et vente !
donc si vous le souhaitez n'hésitez pas a me répondre
Cordialement
Arnaud 06.27.23.21.33
-
Re : Carte agent immo
Bonjour,
Vous avez les disponibilités essentielles requises pour ouvrir une Agence Immobilière (expérience, rigueur, honnêteté, emplacement, financement) mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle, obligatoire au fonctionnement légal de votre future activité. Consultez le site immoform.com et contactez-nous après : nous avons peut-être la bonne solution.
A bientôt !
Discussions similaires
-
Par Pat dans le forum Immobilier
Réponses: 93
Dernier message: 08/02/2012, 22:04
-
Par JL dans le forum Immobilier
Réponses: 5
Dernier message: 14/01/2011, 10:27
-
Par Jacques dans le forum Immobilier