|
-
Re : Sanibroyeur et colonne de descente
Bonjour,
moi j'ai le cas inverse... J'ai acheté un atelier au sixièmes étage a paris qui n'est pas relié a la colonne EV... Le voisin du dessous refuse de faire des travaux chez lui pour me permettre l'accès (en réalité, il est jaloux de ne pas avoir acheté l'atelier, il y a une tres mauvais ambiance dans la copro...). Bref, j'ai acheté cet appartement très chère avec ce problème.
La seule solution pour moi afin qu'il soit habitable est d'installer un sani broyeur et le raccorder à la gouttière extérieure (par laquelle se raccorde plusieurs copropriétaires pour leurs eaux usées).
Mon coeur se serre quand je pense a cette solution qui je sais est illégale, mais je viens de m'endetter pour 20 ans…
Si je suis dénoncé, je me dis que la copro aura l'obligation de se remette aux normes et je serai ravis de me raccorder a mon voisin.
Cette gouttière collecte également les eaux pluviales et se raccorde au tt a l’égout. J’ai lu d’ailleurs que cela permettait de nettoyer le conduit et que cela était plutôt une bonne chose.
Je sais que je vais en faire bondir plus d’un et je vous demande de ne pas m’insulter. La situation est déjà assez pénible pour moi, si j'avais su je n'aurai pas acheté...
Qu'en pensez vous?
Discussions similaires
-
Par Olivier dans le forum Immobilier
Réponses: 2
Dernier message: 31/10/2011, 04:02
-
Par mg dans le forum Immobilier
Réponses: 6
Dernier message: 09/03/2010, 17:27
-
Par Hermine Quilici dans le forum Immobilier