ACCÈS MEMBRES

Forum Immobilier

Accueil > Forum Immobilier > recherche partenaire immobilier 
    Junior Member

Smile recherche partenaire immobilier

Bonjour,
    Je souhaiterais créer une sct de chasseurs d'appartements(sans bureau), j'ai comme l'on dit un carnet d'adresses et actuellement j'ai "sous le coude" un appartement à vendre et une fois vendu le propriaitaire me propose de lui chercher sa maison , puis j'ais 1 maison dans le 92 et un autre appartement dans le meme dept. Mon souhait serait de m'associer à une agence ou à une personne ayant la carte T car je ne la poséde pas.Actuellement je suis inscrit en tant qu'auto entrepreneur en prestation de services dans la recherche de diverses choses pour les particuliers (déménageurs,décorateurs ect...) mais à chaque fois que je trouve un client il me propose de vendre son bien et comme je n'ais pas la carte... je ne veux pas prendre ce risque. Diverses agences me proposent de travaillées pour elles en tant que mandataire et d'avoir un secteur défini mais mon probléme c'est que je ne veux pas et ne peux pas me cantonner à un seul secteur car pour le client qui me propose de vendre son appart et de lui trouver une maison il se situe dans le 93 et veut allé dans le 95.Comme j'ai déjà créer ma sct je changerais de statut (eurl ou EI ).Ce serait une association de 2 agences sauf que vous auriez la carte et je vous la" louerais" contre un % à discuter à chaque bien trouvé ou vendu. Je profiterais de vos conseils et vous de mon carnet .Je suis quelqu'un de sérieux et je recherche que des gens sérieux et surtout ma demande est urgente et je reprecise sérieuse.
    Salutation.

Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : recherche partenaire immobilier

bonjour
    je suis une societe dans l immobilier
    je vous laisse mes coordonées
    0636753140

Non inscrit
    Guest

Par défaut Re : recherche partenaire immobilier

EL MOUADDEN JAMAL

TEL 00212661079849

Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir vous propopser mes services immobiliere concernant les grandes terrains au niveau du Maroc aussi les autres biens.

Je porte à votre connaissance que je suis une jeune opportuniste maroacain et j'éstime bien collaborer avec vous.

Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer ,MONSIEUR ,mes saluatations les plus distinguées.

Discussions similaires

1. recherche de chasseur d'immobilier
    Par math69007 dans le forum Immobilier
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2008, 08:04
  2. Du nouveau dans la recherche de biens Immobilier
    Par p.valmon@gmail.com dans le forum Immobilier
    Dernier message: 23/02/2007, 10:07
  3. Octissimo, le nouveau moteur de recherche Immobilier.
    Par p.valmon@gmail.com dans le forum Immobilier
    Dernier message: 23/02/2007, 09:55
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 23:07
  5. Votre Agent-Representant-Partenaire En Ukraiine
    Par www.FinancialUkraine.com dans le forum Immobilier
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2006, 21:37

Règles de messages

• Vous pouvez créer des discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses