X
Toutes les discussions Recherche

Renoncer à un compromis de vente

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renoncer à un compromis de vente

    Bonjour,
    Nous avons signé mon épouse et moi-même un compromis de vente le 30 juin 2008 et dont la date de signature de l'acte authentique de vente est prévu au plus tard pour le 30 octobre 2008.

    Il est fait mention dans ce compromis que l'état hypothécaire ne doit pas révéler l'existence d'inscription pour un montant supérieur au prix de vente, ce qui est le cas à ce jour. Nous avons été informé de la situation par courrier du Notaire en date du 18/09/2008 et 20/10/2008. Il est fait mention dans ces courriers que les propriétaires tentaient de trouver une solution amaible avec leurs créantiers. De plus tout dialogue avec les propriétaires est actuellement impossible.

    Après m'être informé, il se peut que cette vente soit risquée car il est possible qu'après l'aquisition du bien, un des créantiers reprenne la maison et nous rembourse.

    Nous n'avons pas fait savoir notre désire de prolonger notre offre au delà du 30/10/2008.

    Enfin je n'arrive pas à contacter le notaire, malgré plusieurs relances ...

    Mes questions sont les suivants :

    - Puis-je renoncer à l'achat de la maison dans le cas où l'état hypothécaire est supérieur à la vente à compter du 31/10/2008, ou seul le notaire détient cette possibilité ?
    - Quelle est la démarche à suivre pour me sortir de cette situation ?

    Cordialement et merci de vos réponses.
Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
Auto-enregistré
Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
x
Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
x
x
Chargement...
X
Nous contacter
Autres devises