X
Toutes les discussions Recherche

Caution solidaire , questions

Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caution solidaire , questions

    Bonjour,

    Je viens de trouver un appartement en location à Paris, avec pour caution solidaire mes parents. Ils viennent de recevoir le contrat de location et leur engagement en tant que caution semble démesuré.

    Ainsi, il est noté qu'ils doivent s'engager en tant pour un montant avoisinant 66 000 euros !!! Mon loyer étant de 620 euros, cela correspond à 9 ans. Je précise que mon bail, lui, est de 3 ans.
    Est-ce une procédure normale ou l'agence nous joue-t-elle un mauvais tour ?

    Je vais appeler l'agence demain mais j'aimerais avoir les bons arguments. Est-ce légal de demander une telle somme.

    De plus, est-on d'accord sur le fait qu'à partir du moment où je résilie mon bail, la caution s'annule. Concrètement, si je pars dans 1 an de mon studio, mes parents n'auront pas à payer, même si le bail est de 3 ans ?

    Merci pour votre aide,
    Stéphanie
Le contenu précédent a été automatiquement enregistré. Vous pouvez restaurer ce contenu ou l'annuler.
Auto-enregistré
Wink ;) Smile :) Big Grin :D Frown :( Mad :mad: Stick Out Tongue :p Embarrassment :o Confused :confused: Roll Eyes (Sarcastic) :rolleyes: Cool :cool: EEK! :eek:
x
Insérer: Miniature Petite Moyenne Grande Taille entière Retirer  
x
x
Chargement...
X
Nous contacter
Autres devises