ACCÈS MEMBRES

Forum Immobilier

Accueil > Forum Immobilier > Carte professionnelle agent immobilier 
    Non inscrit
    Guest
    Citation Envoyé par CARTEPROIMMOBILIER Voir le message
    Bonjour,

je suis un professionnel de l'immobilier, j'ai ma carte professionnelle d'agent immobilier ainsi que mon entreprise. Si vous souhaitez vous installer dans l'immobilier, mais que vous n'avez pas de carte je peux vous proposer de travailler sur ma carte professionelle avec laquelle vouq pouvez exercer dans toute la France. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

Notre métier est réglementé et cela me parait important, cependant il serait dommage que des personnes qui souhaitent véritablement exercé ce métier et qui on les qualités nécessaires pour ce métier ne puissent le faire.

Ayant beaucoup d'expérience dans l'immobilier et dans la création d'entreprise, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Moi je suis super intéressée
    merci
    Dernière modification par kuznetsova ; 08/12/2011 à 12:57.

cartepromidipyrennées
    Guest

Par défaut Carte T libre

Je suis agent immobilier, mais pour diverses raisons je souhaite arrêter. J'ai une carte T. Quelqu'un a t-il une proposition à me faire? location, salarié, portage.....

Non inscrit
    Guest

Par défaut Tarifs carte pro

Bonjour je suis jeune diplômée en immobilier. J ai été contacté pour louer ma carte, que me conseillez vous? Car j'ai peur que dans 3 ans lorsque mes "locataires" auront l'expérience suffisante ils ne renouvèlent pas mon statut de gérant...
    Merci
    Claire

Non inscrit
    Guest

Par défaut RE

Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Bonjour je suis jeune diplômée en immobilier. J ai été contacté pour louer ma carte, que me conseillez vous? Car j'ai peur que dans 3 ans lorsque mes "locataires" auront l'expérience suffisante ils ne renouvèlent pas mon statut de gérant...
    Merci
    Claire
    Bonjour,