ACCÈS MEMBRES

Forum Immobilier

Accueil > Forum Immobilier > Carte professionnelle agent immobilier 
    Non inscrit
    Guest
    Citation Envoyé par CARTEPROIMMOBILIER Voir le message
    Bonjour,

je suis un professionnel de l'immobilier, j'ai ma carte professionnelle d'agent immobilier ainsi que mon entreprise. Si vous souhaitez vous installer dans l'immobilier, mais que vous n'avez pas de carte je peux vous proposer de travailler sur ma carte professionelle avec laquelle vouq pouvez exercer dans toute la France. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

Notre métier est réglementé et cela me parait important, cependant il serait dommage que des personnes qui souhaitent véritablement exercé ce métier et qui on les qualités nécessaires pour ce métier ne puissent le faire.

Ayant beaucoup d'expérience dans l'immobilier et dans la création d'entreprise, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Moi je suis super intéressée
    merci
    Dernière modification par kuznetsova ; 08/12/2011 à 12:57.

cartepromidipyrennées
    Guest

Par défaut Carte T libre

Je suis agent immobilier, mais pour diverses raisons je souhaite arrêter. J'ai une carte T. Quelqu'un a t-il une proposition à me faire? location, salarié, portage.....

Non inscrit
    Guest

Par défaut Tarifs carte pro

Bonjour je suis jeune diplômée en immobilier. J ai été contacté pour louer ma carte, que me conseillez vous? Car j'ai peur que dans 3 ans lorsque mes "locataires" auront l'expérience suffisante ils ne renouvèlent pas mon statut de gérant...
    Merci
    Claire

Non inscrit
    Guest

Par défaut RE

Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Bonjour je suis jeune diplômée en immobilier. J ai été contacté pour louer ma carte, que me conseillez vous? Car j'ai peur que dans 3 ans lorsque mes "locataires" auront l'expérience suffisante ils ne renouvèlent pas mon statut de gérant...
    Merci
    Claire
    Bonjour,
    Le but de la "location" d'une carte professionnelle d'agent immobilier (qui n'est d'ailleurs pas sans risques d'un point de vu pénal et financier pour le titulaire de la carte) et de pouvoir permettre à la personne l'utilisant (l'associé de la société dont vous serez obligatoirement le gérant) de pouvoir l'obtenir lui méme sous 3 à 4 ans afin de pouvoir prétendre lui méme à sa propore carte. Il est donc évident que votre statut de gérant ne sera pas renouvellé au bout de 3 ou 4 ans, cela n'aura aucun intéret pour les personnes travaillant sur votre carte.

Junior Member
    bonjour
    vous avez un problème de carte d'agent immobilier!
    je possède cette carte, je suis ouvert a une collaboration sérieuse.
    salaire 600 Euros
    contact en MP.
    curieux , rigolo non merci.
    Cordialement

Junior Member
    Dans l'immobilier depuis 12 ans, directeur de 2 agences dans le 50, j'envisage de les céder.
    Je suis titulaire de la carte professionnelle "Transactions sur Immeubles et fonds de commerces", elle sera donc disponible pour une création d'agence immobilière dans toute la France voir les DOM-TOM.
    Je me propose de devenir votre associé minoritaire pour vous permettre de créer votre entreprise grâce à la Carte Professionnelle et mon expérience dans le métier. Je peux effectuer les rédactions de compromis et créer votre site internet.
    Vous me rémunérez par un fixe ou sur le CA de votre entreprise.
    Ouvert à tout projet sérieux, premier contact par mail

Bonjour,

Suptertiaire l’école des métiers du patrimoine, vous propose de suivre une formation dans le cadre de la formation professionnelle continue ou du CIF pour vous permettre d'obtenir votre carte professionnelle.
    Pour en savoir plus sur les modalités n’hésitez pas à me contacter.

Non inscrit
    Guest
    Citation Envoyé par Investissement Immobilier Voir le message
    bonjour
    vous avez un problème de carte d'agent immobilier!
    je possède cette carte, je suis ouvert a une collaboration sérieuse.
    salaire 600 Euros
    contact en MP.
    curieux , rigolo non merci.
    Cordialement
    bjr

je suis à recherche d'une carte T, je souhaiterai ouvrir sur le 92 à Asnières Sur Seine plus exactement secteur ou je travail actuellement, donc connaissance du secteur pour développement rapide !
    C'est une proposition sérieuse que je recherche.
    Vous pouvez me joindre au 07.60.74.15.40

Non inscrit
    Guest
    Citation Envoyé par Barn Voir le message
    Dans l'immobilier depuis 12 ans, directeur de 2 agences dans le 50, j'envisage de les céder.
    Je suis titulaire de la carte professionnelle "Transactions sur Immeubles et fonds de commerces", elle sera donc disponible pour une création d'agence immobilière dans toute la France voir les DOM-TOM.
    Je me propose de devenir votre associé minoritaire pour vous permettre de créer votre entreprise grâce à la Carte Professionnelle et mon expérience dans le métier. Je peux effectuer les rédactions de compromis et créer votre site internet.
    Vous me rémunérez par un fixe ou sur le CA de votre entreprise.
    Ouvert à tout projet sérieux, premier contact par mail
    bjr

je suis à recherche d'une carte T, je souhaiterai ouvrir sur le 92 à Asnières Sur Seine plus exactement secteur ou je travail actuellement, donc connaissance du secteur pour développement rapide !

Non inscrit
    Guest
    Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    Moi je suis super intéressée
    merci
    bjr

Discussions similaires

1. carte pro agent immobilier
    Par jade49140 dans le forum Immobilier
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/02/2012, 07:35
  2. carte pro agent immobilier
    Par celese dans le forum Immobilier
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2011, 01:59
  3. Carte professionnelle Agent immobilier
    Par JL dans le forum Immobilier